Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plaisirs de lire
mes plaisirs de lire
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Autruchameau

Autruchameau, sardinosaure & compagnie, souvenirs de mes explorations de Jean Pierre Kerloc'h : un livre pleins d'histoires qui permet de voir des animaux fantastiques.

Depuis toujours, j'ai parcouru le monde à la recherche de créatures étranges. Je les ai cherchées en Afrique, en Asie, en Amérique, au pôle nord, dans les îles oubliées, sur des mers ignorées, et même en France... Je les ai cherchées dans les livres. Je les ai cherchées aussi dans les mots et dans les rêves. Ainsi sont nés l'autruchameau, le sardinosaure et ....toute la compagnie.

Peut être un support intéressant pas ce n'est pas un coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité